dimanche 14 février 2016

De tout coeur, MERCI à vous !

La Vie permet souvent de faire de belles rencontres

Et "c'est dans l'adversité que se révèlent les plus belles amitiés".

La maladie de "Ma Proche" m'a fait rencontré de très belles personnes. Je pense entre autre à Martine, Lisa, Jean-François, Nicole, Annelise, Patricia, Carine, Stéphanie, Lucien, Danielle, Nadine, Dominique, Laly et à tous les autres.
De nombreuses personnes qui vivent ou ont vécu des moments difficiles suite à leur propre maladie ou à celles d'un proche. A tous, je vous dit MERCI d'exister et d'être présents dans ma Vie.
A tous, je vous dis MERCI d'avoir créé un blog, une ASBL, une page FB ou autres choses dans l'intérêt de tous.
A tous, je vous dis MERCI de vous intéresser à ce que les autres font.
Et chaque jour apporte ses bonnes surprises:
Hier et aujourd'hui encore, ce fut de nouvelles découvertes étonnantes avec des personnages "hors normes".
Et après les premiers articles de "Chiara", voici ceux issus du blog d'Annelise: "Montagnes d'espoir, le blog d'Annelise"
Le premier texte me touche particulièrement.
Voici donc le lien:
Malade ou conjoint de malades..... Qu'est-ce qui est plus difficile ?

A tous, je souhaite que la Vie ne soit que BONHEUR !
Vous le méritez tous !

Tous mes autres articles, cliquez ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire