samedi 20 février 2016

J'ai rencontré Cyril Dion (réalisateur de "Demain")!

Ce samedi, un jour merveilleux !

J'ai rencontré ce matin, Cyril Dion (Demain, le film) et Emmanuel Druon ("patron" de Pocheco) à la Foire du livre de Bruxelles.
Emmanuel Druon et Cyril Dion à la Foire aux livre de Bruxelles 2015 
J'ai pu leur parler et leur dire tout le bien qu'ils font, qu'ils ont fait à ma famille, qu'ils me font à moi.
Ils m'ont permis d'oser croire en un vrai avenir positif, d'oser écrire sur mon blog de partage, d'oser simplement.
Deux dédicaces ("Demain" et "Ecolonomie") et pleins de pensées positives en plus.

Ce film "Demain" fait réellement un bien fou et nous permet, ensemble, d'imaginer un autre monde.
Un monde de partage, de respect de l'Humain et de la Nature, une suffisance alimentaire pour tous grâce à des structures à taille humaine travaillant en bio, grâce à la Permaculture, l'agro écologie, grâce à une nouvelle vision scolaire, grâce à la suppression des visions politiques à court terme ou simplement électoraliste, grâce à .... tout ce que vous voulez de POSITIF !

Après avoir "Demain", vous comprendrez que ce Monde est possible et beaucoup plus proche qu'on ne le croit ! En tous cas, moi + beaucoup beaucoup beaucoup de personnes, NOUS Y CROYONS et nous changeons et changerons nos vies !

Encore un petit doute ?
Ecoutez le petit message de rfi France ci-dessous:


Merci Cyril, Mélanie, Emmanuel et tous les autres !

Tous mes autres articles, cliquez ici !
Tous mes articles de "Demain"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire