lundi 2 mai 2016

"Demain": Et si j'étais responsable de mon présent !

Ecouter et entendre "le message de notre vie"

Souvent, on a tendance à reprocher aux autres une majorité de nos problèmes.
C'est à cause d'elle, si cela ne va pas dans notre couple.
C'est à cause du politique si tout va mal
C'est à cause de mon patron si je suis mal payé
C'est à cause des autres si on maltraite les animaux
C'est à cause des autres si la Nature est polluée
....

Et si, en fait, nous avions tous notre part de responsabilités dans ce qui nous arrive !!
Et si, en fait, nous provoquions une partie de notre Vie !!
Et si, en fait, nous pouvions changer une grosse partie de cette Vie en évoluant dans nos pensées !!

Dans la vidéo ci-dessous, Thierry Lhermitte a eu la chance de recevoir, il y a de nombreuses années, un message de Christian Clavier, qui lui a permis de changer sa vision sur sa Vie !

Il ne tient qu'à nous de suivre cet exemple, d'écouter les messages envoyés par des amis, des connaissances ou des inconnus !
Il ne tient qu'à nous de changer notre Vie et d'oser faire ce "fameux pas" vers un mieux.

Quelle que soit notre situation, quel que soit notre parcours, on peut être anonyme ou célèbre, il n'empêche qu'un jour au moins dans sa vie, on a eu besoin qu'on nous tende la main. Nous sommes tous des êtres fragiles et nous avons tous besoin les uns des autres !

Sources: http://www.leprojetimagine.com/PageTemoignages.html

Tous mes autres articles, cliquez ici !
Tous mes articles de "Demain"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire